BZH29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BZH29

forum pour ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 question pacte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
el diabl
Invité
Anonymous



question pacte Empty
MessageSujet: question pacte   question pacte Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:28

slt je suis un des membres de l'alliance E.K et etant nouvellement promus dans les 100 première alliance nous cherchons de nouveaux alliés

etant pour la plupart breton dans l'alliance je me demande si un pacte entre nos 2 alliances seraient possible

nous sommes actuellement 96 em

si cela vous interesse je vous laisse mes coordonnees pour peut etre une prochaine rencontre:

El diablo: 4.464.12 univers 29 NORMAL Kénavo :Boulet2:
Revenir en haut Aller en bas
Exar
Administrateur
Administrateur
Exar


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

question pacte Empty
MessageSujet: Re: question pacte   question pacte Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:45

Bonjour

Nous avons noter ta demande , cependant de quel genre de pacte veux tu nous ? non-agression ; commercial ; militaire ? je ne peux te donner de réponse , bien qu'étant l'un des responsables de l'alliance , toutes les décisions se font a partir des membres , je vais donc procédé a un vote . Donc , de quel genre de pacte veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
el diabl
Invité
Anonymous



question pacte Empty
MessageSujet: demande de possibilité de pacte   question pacte Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:57

Pour l'instant je prend des contacts
ensuite je discute avec mes collègues des alliances qui pourraient être intersse

voyant que cela pourrait être possible nous allons discuter ensemble du pacte qui pourrait en decoudre

merci d'avance et a tres vite :alcolo:
Revenir en haut Aller en bas
el diabl
Invité
Anonymous



question pacte Empty
MessageSujet: demande de possibilité de pacte   question pacte Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:57

nous en avons parle ensemble et nous pensons qu'un pacte total serait le plus approprié vu la proximité que nous avons dans le classement de l'univers 29

Avous de nous dire ce que vous en pensez

dans l'espoir d'une reponse positive de votre part je vous souhaite bon jeu et a tres vite

cool !
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Général
Général
Eltharion


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

question pacte Empty
MessageSujet: Re: question pacte   question pacte Icon_minitimeSam 14 Avr - 5:03

hey salut!!!


je voulais savoir combien vous etiez? votre système de comandemant (du genre un gars qui gouverne sans demander au autre^^)
Revenir en haut Aller en bas
el diabl
Invité
Anonymous



question pacte Empty
MessageSujet: demande de possibilité de pacte   question pacte Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:41

nous sommes une concentration de 3 petites alliances qui maintenant que nous sommes jumelées nous arrivons a un total de 23 membres

Du coups nous avons 3"seigneurs" les chefs des 3 alliances puis nous avons un ambassadeur qui prendra la suite des négociation si j'ai une réponse positive de votre part , moi qui est le recruteur ingame et le 1 negotiateur de temps en temps et enfin un chef de flotte qui gerent les problèmes d'attaques nonnonono subit pas nos alliés

si la possibilité de pacte peut etre envisage je donnerais les rènes a notre ambassadeur :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pacte Empty
MessageSujet: Re: question pacte   question pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte possible avec l'alliance F_and_R
» Pacte...
» pacte d'allaince
» pacte de non aggression et de commerce
» pacte avec l'alliance griffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BZH29 :: Diplomatie :: Section réservé aux déllibérations entre alliances-
Sauter vers: