BZH29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BZH29

forum pour ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 demande de pna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hedude
Invité
Anonymous



demande de pna Empty
MessageSujet: demande de pna   demande de pna Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:43

bonjour a tous

je suis hedude ministre des affaires etrangères de l'alliance empire classé 107 ème

je souhaiterais au nom de mon alliance empire rentrer en négociation pour un pacte de non agression et commercial.

Votre experience au top 100 et notre assention ininterompu dans le classement pourrais etre mis a profit, de plus tout comme vous je le supose, nous sommes une bonne equipe de bout en train et vous invite a visité notre forum de plus pour les inniciés je suis nantais et n'est ce pas la capital historique de la bretagne!!! lol.

en attendant une reponse de votre part je vous souhaite a tous un bon jeu et espere tous vous voir bientot


Amicalement hedude
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bond
membre de la wing
membre de la wing
Mr Bond


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

demande de pna Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:19

Je trouve ce pacte plutot interessant mais je pense qu'exar voudra faire un sondage!!
Je pense que le vote des personnes les plus presente ou importante doit compter et je ne pense pas qu'il faut 12 voix ou un truc du genre!!

Mr Bond
Revenir en haut Aller en bas
hedude
Invité
Anonymous



demande de pna Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:24

pas de souci, je me plis a votre protocole d'aceptation et reste a votre dispo pour toute negociations
Revenir en haut Aller en bas
Exar
Administrateur
Administrateur
Exar


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

demande de pna Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:12

Bonjour a toi hedude

Comme l'as précedemment évoquer Mr Bond , nous passons des votes avant de dire si nous allons décider des choses importantes , ma voie est égale a celle des autres , mais en cas d'égalité , on va dire que les généraux font au mieu pirat .
Tout d'abord , afin de pouvoir mieux vous connaitre , et vu que tu semble être l'ambassadeur de ton alliance , pourrait tu nous parler plus amplement de ton alli :
- moyenne d'âge?
- nb de membre?
- une wing ?
- date de création ?
- gérant ?
- alignement ( guerre - commerce - banque ) ?

tu n'est pas obliger de répondre a toutes ces questions si tu n'en as pas le temps , mais nous aimerions que tu réponde a la moitiée tout de même , sauf si cela te gène , dans ce cas , envoie moi un message perso !

exar !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bond
membre de la wing
membre de la wing
Mr Bond


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

demande de pna Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:33

En gros mieux vaut repondre sinon on dira non!! lol!

Mr Bond
Revenir en haut Aller en bas
hedude
Invité
Anonymous



demande de pna Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:40

pas de souci.

empire est la wing et nous sommes 13 pour le moment, nous avons aussi une school ou il sont egalement 13, notre alli est jeune de sa creation 01/04/2007 et la moyenne d'age est de plus ou moin 23 ans.

Actuellement je suis en pour parler pour developper des alliance quel soit de non agression ou commercial voire les deux. nous n'avons pas non plus de conflit en cours car nous somme plutot pacifique bien entandu les raids font partit du jeu et on ne se gene pas. mais on a concience que d'avoir des allié est primordial dans se jeu et ne dit ton pas plus on est de fou plus ont rie.

Bien sur si vous accepté de faire une pna avec nous je vous presenterai notre empereur, mais pour le moment je prefaire resté discret a se sujet, j'espere que vous comprendrez.

je vous communique mes coordonné si vous souhaité me joindre rapidement car je n'ai pas toujour le temps de visité les forums via femme qui gueule quand je passe trop de temps sur l'ordi, lol. 3.346.10 biensur pas d'espionnage, merci a vous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Exar
Administrateur
Administrateur
Exar


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

demande de pna Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:34

fort bien Very Happy

Alalalal les femmes ... enfin , on ne vas pas épiloguer le sujet une fois de plus Laughing je ne connais pas encore ton alliance , mais je te trouve sympathique , et tu semble sincère dans tes propos , tu aura donc mon soutien lorsdu vote , mais comme je te l'est dit , chacun possède son droit de véto , donc , moi je dit "avis a la populasse" !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bond
membre de la wing
membre de la wing
Mr Bond


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

demande de pna Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:15

Moi je pense qu'il faut accepter!!
Donc cela fait 2 pour et 0 contre

Mr Bond
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Général
Général
Eltharion


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

demande de pna Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:56

allons attendez la fin du vote avant de dire quoi que ce soit^^ bien que ca soit dans de bonne voie (oups j'ai di quelque chose Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hedude
Invité
Anonymous



demande de pna Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:13

c cool si votre general partaage votre avis, en attendans je pars en grosse chouille alors il ne me reste qua vous souhaité a tous un bon weekend

amicalement et encore again

hedude
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Général
Général
Eltharion


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

demande de pna Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:41

c'est ok! on est en PNA pour l'instand^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pna Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'embauche
» question pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BZH29 :: univer 29-
Sauter vers: